Centrale sirène transmettrice 361-21F

 Centrale sirène transmettrice 361-21F Espace Daitem

Centrale sirène transmettrice 361-21F, alarme sans fil  coeur de gamme Espace Daitem, évolutif.

La centrale 361-21F permet de gérer 4 goupes et supervise jusqu'à 40 détecteurs, module transmetteur RTC 492-21X intégré.

Le transmetteur intégré à la centrale 361-21F est Incompatible avec le dégroupage total.

Couleur gris/Argent

La gamme Daitem Espace est remplacée par la gamme e-Nova

Plus de détails

Référence : 361-21F

Prix Promo ! 1 989,60 €

» Ajouter à ma liste

Centrale sirène transmettrice Alarme sans fil Daitem 361-21F       

Garantie 5 ans, Autonomie 5 ans en utilisation normale.


Centrale sirène transmettrice, alarme sans fil Daitem 361-21F coeur de la gamme Espace, celle ci intégre le module transmetteur 492-21X.

Vous souhaitez un renseignement sur le materiel ?, une étude personnalisée ?, un devis gratuit ?, une question ?, un tarif préférentiel ?, le tarif de l'installation dans votre région ?, vous habitez dans une habitation de plus de deux ans et vous souhaitez beneficier du taux de TVA réduite à 10% ?, n'hésitez pas à nous passer un petit coup de fil au 0130989101 ou un petit mail à contact@alarme78.com, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Descriptif de la centrale sirène transmettrice 361-21F

Identification des éléments du système: Identification individuelle de tous les éléments du système d'alarme par la centrale lors de l'apprentissage (programmation des divers éléments ensemble) et indication automatique de l'appareil appris par numéro, enregistrement possible dun message vocal personnalisé de type " détecteur garage, détecteur salle, etc...) pour une meilleure localisation pour un remplacement de pile ou suite à une alarme.

Supervision des éléments du système: La centrale controle en permanence l'état des issues protégées, des piles et alimentations, des liaisons radio, des autoprotections et en cas de transmetteur de la ligne téléphonique.

Centrale multi protection permettant:  la protection intrusion, la protection des personnes et la protection contre les risques d'incendie et les risques techniques.

Gestion de plusieurs groupes de protection intrusion indépendants: Misse en marche et arrêt de chaque groupe de façon totalement indépendante, déclanchement et arrêt sélectif des moyens d'alerte en fonction des groupes, possibilité de mise en marche et arrêt automatique d'un groupe commun en fonction de l'état des groupes associés préalablement définis.

Codes d'accés différencies: Cette centrale intègre un clavier de commande et de programmation qui permet sans clavier déporté de changer de mode, trois modes differents possible, mode installation, mode utilisation et mode essai, 2 codes réservés à l'installateur pour l'accés à distance en mode installateur pour la maintenance, et 1 code pour l'accés au téléchargement, 17 codes pour l'utilisateur principal, 1 code maître réservé à l'utilisateur donnant accés à toutes les fonctions et 16 codes de services destinés aux utilisateurs secondaires ( femme de ménage, gardien, etc...), donnat un accés restreint et ou temporaire à certaines fonctions du système d'alarme sans fil, les codes de services peuvent être autorisés ou interdits par le code maître.

Synthèse L'installation et l'utilisation du système d'alarme sans fil est facilité par la syntèse vocale, la centrale indique la confirmation de l'ensemble des opérations liées à la programmation et à l'installation du système d'alarme, signalisation des commandes de mise en marche et d'arrêt de la protection intrusion, signalisation des anomalies mémorisées survenues depuis la dernière mise en marche lors d'un arrêt du système.

Paramétrage et maintenance du système: par téléchargement avec le logitiel translaod ou à distance par téléphone ( si transmetteur téléphonique en option est installée sinon, en local.

Autocontrole de l'état de l'alimentation et de l'autoprotection, en cas d'anomalie tension la centrale déclanche la réaction adaptée, autoprotégée à l'ouverture et à l'arrachement, et contre le brouillage radio.

Descriptif du module transmetteur intégré 492-21X

Le module transmetteur permet à la centrale sirène d'intégrer les fonctions de la transmission téléphonique en cas d'alarme et d'anomalie, la commande à distance.

Trois cycles de transmisssion indépendants avec acquitement indépendant: 1 cycle d'appel principal avec transmission digitale ou vocale en cas d'alarme ou d'anomalie, 1 cycle d'appel installateur  avec transmission vocale des anomalies nécessitant une intervention da la part de l'installateur, 1 cycle d'appel secondaire inactif en configuration d'usine permettant de transmettre des évenements de nature différente de type alarme technique et 1 numéro d'information pour avertir dans tous les cas un correspondant particulier.

Cinq protocoles de transmission digitales: Atral, Contact ID, FSK200Bauds, Ademco4/9 et TELIM.

Fonction écoute et interpellation: Suite à une transmission téléphonique le correspondant peut vérifier la nature de la réalité de l'effraction en écoutant ce qu'il se passe dans les locaux ou en interpellant les personnes présentes en vus d'identification et les dissuader de rester dans l'enceinte des lieux.


Commande et maintenance à distance par téléphone:
A tout moment l'utilisateur peut par téléphone après avoir composé le code maître et grâce à un menu vocal consulter ou modifier l'état du système ou modifier le numéro d'appel en transmission vocale, possibilité à l'installateur après autorisation de l'utilisateur d'accéder au système à distance via le reseau RTC.

Caractéristiques:

  1. 4 groupes de protection indépendants
  2. 40 détecteurs dont 20 personnalisables raccordable
  3. 10 commandes
  4. 10 sirènes
  5. 4 interface de commande
  6. 10 récepteurs de commande
  7. sirène intégré
  8. coloris gris/argent
  9. emmeteur / recepteur TWINBAND
  10. Clavier de commande et de programmation intégré
  11. synthèse vocale en Français, anglais et allemand
  12. module transmetteur téléphonique en option
  13. cordon 851-99X non fourni
  14. 2 sorties filaires programmables
  15. 1 entrée / sortie ligne téléphonique
  16. 1 entrée / sortie interfaces de commande déportés
  17. 1 entrée / sortie RS232 pour raccordement PC
  18. Carte site ammovible
  19. journal des 500 derniers événements horodatés
  20. Alimentation par batterie Lithium TWINPOWER 2x (3,6v-13Ah) Batli22
  21. Indices de protection IP31 / IK07
  22. Dimensions ( LxHxP) 330x245x68 mm
  23. Poids 2kg ( avec batterie)
  24. Température de fonctionnement -10°c à +55°c
  25. Module transmetteur RTC 492-21X intégré